Nos moutons du Cameroun

Un petit troupeau de moutons pâture sous les noyers pour un travail d'entretien pendant la période estivale. Cela nous évite un travail incessant de tonte avec les tracteur, la tondeuse et la débroussailleuse.

Ce sont des moutons du Cameroun, une race particulière puisque ce mouton n'a pas besoin d'être tondu. L'hiver un duvet épais protège l'animal naturellement contre le froid et au printemps cette bourre tombe tout seul pour laisser place à un pelage lisse et brillante.

Nous pratiquons un élévage extensif et revendons les agneaux et las agnelles à des particuliers ou des professionnels qui à leur tour cherchent des animaux rustiques pour entretenir leurs terrains.

Un petit site internet leur est dédié spécifiquement. Vous y trouverez toutes les informations si vous voulez vous informer d'avantage: www.moutonducameroun.fr

N'hésitez pas non plus de venir voir ces magnifiques animaux chez nous à la ferme et pour vous donner un avant goût, vous trouverez ci-dessous quelques-unes de nos plus belles photos.

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com